Wikia

Kid Icarus: Uprising

Armes du zodiaque

Commentaire1
9pages sur
ce wiki

Les armes du zodiaque sont des armes cachées que l'on peut trouver tout au long de l'aventure. Voici leurs emplacements:

-Arc Sagitaire : Chapitre 2

Passez à travers la tapisserie de la forteresse lorque vous descendez l'escalier avant de rencontrer Magnus.

-Bras Taureau : Chapitre 4

Sautez dans le trou éclairé situé dans la partie inférieur de la salle avec les deux faux et le Mortico.

-Satellites Gémeaux : Chapitre 6

Prendre chemin qui apparaît après avoir vaincu Tip dans les sous-sols.

-Griffes Cancer : Chapitre 8

Dans la salle des constelations, sautez à l'aide du premier tremplin puis laissez-vous tomber au bout de la première plateforme, avant le second tremplin.

-Canon Lion : Chapitre 10

Au pied du volcan, il existe un chemin qui s'éloigne de la voie principale par la gauche.

-Main Vierge : Chapitre 12

Après la salle avec le Trottos, éliminez les ennemis pour faire apparaître une plate-forme à gauche et une à droite. Prenez celle de droite.

-Eponge Balance : Chapitre 14

Avant le boss, faites demi-tour et passez à travers le mur électrique à l'aide d'une esquive.

-Bâton Scorpion : Chapitre 16

Lorsque vous êtes en chute libre, activez l'interrupteur à l'aide du cercle d'éther pour faire apparaître une plate-forme qui vous permet d'accéder à la salle.

-Protection Bélier : Chapitre 18

A droite de la seconde source chaude, descendez les marches.

-Massue Capricorne : Chapitre 20

Pénétrez dans la cellule à droite de celle ou se trouve la salle et passez à travers le mur.

-Lame Verseau : Chapitre 23

Juste après avoir glissé sur les deux rails, reprenez le dernier en sens inverse.

-Soins Poissons : Chapitre 24

Faites demi-tour après le premier ascenseur.

Wikis de Wikia à la une