Fandom

Kid Icarus: Uprising

Armes du zodiaque

9pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager

Les armes du zodiaque sont des armes cachées que l'on peut trouver tout au long de l'aventure. Voici leurs emplacements:

-Arc Sagitaire : Chapitre 2

Passez à travers la tapisserie de la forteresse lorque vous descendez l'escalier avant de rencontrer Magnus.

-Bras Taureau : Chapitre 4

Sautez dans le trou éclairé situé dans la partie inférieur de la salle avec les deux faux et le Mortico.

-Satellites Gémeaux : Chapitre 6

Prendre chemin qui apparaît après avoir vaincu Tip dans les sous-sols.

-Griffes Cancer : Chapitre 8

Dans la salle des constelations, sautez à l'aide du premier tremplin puis laissez-vous tomber au bout de la première plateforme, avant le second tremplin.

-Canon Lion : Chapitre 10

Au pied du volcan, il existe un chemin qui s'éloigne de la voie principale par la gauche.

-Main Vierge : Chapitre 12

Après la salle avec le Trottos, éliminez les ennemis pour faire apparaître une plate-forme à gauche et une à droite. Prenez celle de droite.

-Eponge Balance : Chapitre 14

Avant le boss, faites demi-tour et passez à travers le mur électrique à l'aide d'une esquive.

-Bâton Scorpion : Chapitre 16

Lorsque vous êtes en chute libre, activez l'interrupteur à l'aide du cercle d'éther pour faire apparaître une plate-forme qui vous permet d'accéder à la salle.

-Protection Bélier : Chapitre 18

A droite de la seconde source chaude, descendez les marches.

-Massue Capricorne : Chapitre 20

Pénétrez dans la cellule à droite de celle ou se trouve la salle et passez à travers le mur.

-Lame Verseau : Chapitre 23

Juste après avoir glissé sur les deux rails, reprenez le dernier en sens inverse.

-Soins Poissons : Chapitre 24

Faites demi-tour après le premier ascenseur.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard