FANDOM

Le mode multijoueur propose de disputer des combats sur 12 arènes différentes. Chaque terrain est unique et possède quelques particularités bonnes à connaitre.

Il faut savoir que les terrains "grande arène" et "petite arène" ne tombe jamais lorsque vous jouez en multijoueur en ligne avec n'importe qui: il faudra jouer en local ou avec des amis si vous voulez combattre sur ces deux terrains.

Si des terrains nécessitent d'être débloqués, la méthode est précisée entre parenthèses.

Région venteuse

Région venteuse
La région venteuse est une large plaine surmontée d'une colline. On y trouve un temple qui est le seul endroit un peu renfermé de cet terrain. La large vue en fait un terrain idéal pour les utilisateurs de bâtons. Peu de conseils à donner, à part qu'il faut penser à utiliser les colonnes pour tirer, se cacher, charger son tir, tirer, se cacher, etc ...
La région un peu excentrée (au fond à droite de l'image) eut-être atteinte depui le temple, et inversement.

Bassin de lave

Bassin de lave
Le bassin de lave est une zone dangereuse: si vous êtes projeté dans les airs, vous pouvez facilement tomber dans le magma en fusion et mourir carbonisé. Cependant, ce qui peut vous arriver peut aussi arriver aux autres donc n'hésitez pas à privilégier les attques sur les ennemis se trouvant sur les grilles surplombant la lave. La zone centrale peut être facilement atteinte par les zones de saut extérieures: cela en fait une excellente zone pour poser une mine !

Observatoire des étoiles

Ce tarrain est composé d'un couloir centrale au bouts duquel se trouvent des murs de protection. Il est d'un côté prolongé par trois salles, de l'autre par une grande zone ouverte et par dessus par un petit chemin qui permet de se cacher ou de tirer facilement sur les autres. Beaucoup de murs sont transparent mais offre une protection alors le don passe muraille est vraiment utile sur ce terrain !

Ancienne forteresse

Ancienne forteresse
Ce terrain est composé d'une forteresse ... et d'un champ de bataille. De plus, deux zones rocheuses surélevées offrent en plus du haut de la forteresse, de bon points de tirs. La forteresse, malgré qu'elle soit petite, est composée de plein de petits recoins et offre de bon points de vue sur le champ de bataille. Si un tireur vous embête, vous pouvez rapidment grimper à son sommet grâce au tramplin vert.

Stratosphère Crépusculaire

(Jouer 10 fois à Chacun pour soi) Ce terrain est composé de 5 plate-formes rondes positionnées à des hauteurs différentes et que l'on peut atteindre grâce à des plate-formes de saut. La plate-forme centrale permet d'avoir une vue globale du terrain mais rend aussi les joueurs vulnérables car on peut facilement tirer dessus en utilisant les plate-formes de saut vertes.

Tombe désertique

Ce terrain est composé de trois viveau: un sous-sol; un rez-de-chaussé où se trouve un trou qui permet d'accéder au sous-sol, entouré par des couloirs; un niveau supérieur qui offre de bonnes cachettes et une bonne vue sur le centre du rez-de chaussé. Ce terrain est intégralement formé de couloirs en angles droits donc il est très simple de se dissimuler à la vue de ses adversaires.

Temple aux rails

(Devenir un ange dans Lumière vs Ténèbres)

Temple aux rails
Ce terrain très vaste est fracturé par un gouffre centrale qui limite les déplacements. Ainsi, pour vous déplacer à grande vitesse, le mieu est de faire quelques glisses sur les nombreux raille qui entourent cette zone. Cependant, vous deviendrez une cible facile sur les rails ! Un îlot central en lévitation offre un bon point de tir mais il faut faire gaffe et ne pas se faire surprendre par derrière pour ne pas finir dans le vide.

Grotte des esprits

(Battre un ange dans Lumière vs Ténèbres) Ce terrain est le plus complexe qui soit, composé de nombreux espaces clos et entrecoupés par de nombreux couloirs et escaliers. L'endroit le plus utilisé est sans aucun doute la partie où le sol est gelé, surplombé par un petit chemin. Il faudra vraiment courir après vos adversaires sur ce terrain !

Cité oubliée

(Retomber 10 fois sur vos pieds après avoir été déséquilibré) Ce terrain est découpé en trois zones: une zone entourée par quatres murs au sessus de laquelle se trouve des chemins uniquement accessibles par les escaliers; une zone ouverte où se trouve un grand gouffre rond et surplomber par un coin de terrain surelevé; et une zone ouù des obstacels vous permettrons de vous cacher. Penser bien, si vous avez une arme qui projete facilement vos ennemis, à les envoyer dans le gouffre. La plate-forme de saut vous permet de fuir ou d'attaquer rapidement.

Tour en spirale

(Obtenir 10 dons) Ce terrain est une plaine constituée de plusieurs niveaux et d'obstacles, ce qui empêche de se déplacer en ligne droite sur de longues distances. Il est surplomber par une grande tour dont on atteint le sommet par un chemin en spirale autour de celle-ci. Elle offre un bon point de tir de loin mais ne permet pas de tirer sur les joueurs à sa base. C'est une bonne zone défensive lorsque vous êtes l'ange.

Grande arène

(Jouer 30 fois dans Lumière vs Ténèbres) Ce terrain est une simple arène de forme ronde et totalement plane ou la force brut sera le seul moyen de se départager. C'est l'endroit pour disputer un duel.

Petite arène

Ce terrain n'est qu'un modèle réduit de la grande arène. Vraiment petite, cette arène ne vous laissera pas le temps de vous reposez !